1. MON DON

Je donne une fois

Je donne tous les mois

La Fondation ARC

Reconnue d’utilité publique, la Fondation ARC est 100% dédiée à la recherche sur le cancer. Grâce à la générosité de ses donateurs et testateurs, elle alloue chaque année plus de 26 millions d’euros à des projets de recherche porteurs d’espoir pour les malades. Son objectif : contribuer à guérir 2 cancers sur 3 d’ici 2025.

Votre réduction fiscale

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 66 % du montant de votre don, si vous êtes imposable sur le revenu, et de 75 % si vous êtes assujetti à l'IFI.

2. MES COORDONNÉES

* Champs obligatoires pour établir votre reçu fiscal.

A quoi sert votre don ?

Lorsque vous faites un don de 100 € :

3. MON RÈGLEMENT

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

carte bancaire

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Paypal

Paiement par chèque

Protection des données

La Fondation ARC ou le tiers qu’elle a mandaté collecte et traite vos données pour répondre à vos demandes et faire appel à votre générosité. Soucieuse du bon respect de vos droits, la Fondation ARC s’engage à ne pas sortir les données hors de l’Union Européenne et à les conserver pendant la durée nécessaire à leur traitement. Pour vous opposer à l’utilisation de vos données ou demander leur rectification, contactez le Service Relations Donateurs au 01 45 59 59 09 ou donateurs@fondation-arc.org.
Pour toute demande relative au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), entré en application le 25 mai 2018, contactez le Délégué à la protection des données personnelles : dpo@fondation-arc.org.
Pour nous joindre par courrier : Fondation ARC - 9 rue Guy Môquet - BP 90003 - 94803 Villejuif Cedex.