1. Mon don

Je donne :

Pourquoi donner ?

La Fondation ARC, reconnue d’utilité publique, est la première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Aujourd'hui plus d'1 cancer sur 2 est guéri, avec votre aide, nous atteindrons notre objectif : permettre de guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans. La Fondation ARC identifie, sélectionne et met en œuvre les meilleurs projets de recherche.

Si vous êtes assujetti à l'Impôt de Solidarité sur la Fortune, vous pouvez déduire 75% de votre don dans la limite de 50 000 € ou déduisez 66% de votre don de votre Impôt sur le revenu dans la limite de 20% de votre revenu net imposable.

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

FONDATION ARC
9 rue Guy Môquet
94803 Villejuif Cedex - France
Tél: +33 1 45 59 59 09

3. Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : donateurs@fondation-arc.org

" " "