1. Mon don

Je donne :

Pourquoi donner ?

La Fondation ARC, reconnue d’utilité publique, est la première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Elle identifie, sélectionne et met en œuvre les meilleurs projets de recherche.

Aujourd'hui, on arrive à guérir plus d'1 cancer sur 2. Avec votre aide, nous atteindrons notre objectif : permettre de guérir 2 cancers sur 3 d'ici 2025.

Si vous êtes assujetti à l'Impôt sur la Fortune Immobilière, vous pouvez déduire 75 % de votre don dans la limite de 50 000 € ou déduisez 66 % de votre don de votre Impôt sur le revenu dans la limite de 20 % de votre revenu net imposable.

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

La Fondation ARC ou le tiers qu’elle a mandaté collecte et traite vos données pour répondre à vos demandes et faire appel à votre générosité.
Soucieuse du bon respect de vos droits, la Fondation ARC s’engage à ne pas sortir les données hors de l’Union Européenne et à les conserver pendant la durée nécessaire à leur traitement. Pour vous opposer à l’utilisation de vos données ou demander leur rectification, contactez le Service Relation Donateurs au 01 45 59 59 09 ou donateurs@fondation-arc.org.
Pour toute demande relative au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), entré en application le 25 mai 2018, contactez le Délégué à la protection des données personnelles : dpo@fondation-arc.org.
Pour nous joindre par courrier : Fondation ARC - 9 rue Guy Môquet - BP 90003 - 94803 Villejuif Cedex.

3. Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : donateurs@fondation-arc.org.

" " "