1. MON DON

JE DONNE UNE FOIS

Don en confiance

La Fondation ARC est agréée par l'organisme de contrôle le "Don en confiance" depuis 1999 et s'engage à en respecter les obligations déontologiques en matière de transparence et de rigueur de gestion. Les comptes de la Fondation sont contrôlés et certifiés chaque année par un Commissaire aux comptes.

Votre réduction fiscale

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 66 % du montant de votre don, si vous êtes imposable sur le revenu, et de 75 % si vous êtes assujetti à l'IFI.

2. MES COORDONNÉES

* Champs obligatoires pour établir votre reçu fiscal.

A quoi sert votre don ?

La Fondation ARC a pour règle générale de mutualiser les dons sur l’ensemble des projets financés. Ce principe permet de répondre de manière efficace aux enjeux de la recherche en cancérologie.

Lorsque vous faites un don de 100 € :

3. MON RÈGLEMENT

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

carte bancaire

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Paypal

Paiement par chèque

Protection des données

La Fondation ARC ou le tiers qu’elle a mandaté collecte et traite vos données pour répondre à vos demandes et faire appel à votre générosité. Soucieuse du bon respect de vos droits, la Fondation ARC s’engage à ne pas sortir les données hors de l’Union Européenne et à les conserver pendant la durée nécessaire à leur traitement.

Pour vous opposer à l’utilisation de vos données ou demander leur rectification, contactez le Service Relations Donateurs au 01 45 59 59 09 ou donateurs@fondation-arc.org. Pour toute demande relative au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), entré en application le 25 mai 2018, contactez le Délégué à la protection des données personnelles : dpo@fondation-arc.org.

Pour nous joindre par courrier : Fondation ARC - 9 rue Guy Môquet - BP 90003 - 94803 Villejuif Cedex.