EDITEUR

94803 Villejuif Cedex- France
Tél: +33 1 45 59 59 59
E-mail : contact@fondation-arc.org

Le directeur de la publication est François Dupré.

LÉGISLATION FRANÇAISE RELATIVE AU DROIT D'ACCÈS AU FICHIER INFORMATISÉ

Conformément à la loi française N· 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (CNIL), tout utilisateur ayant déposé sur ce site des informations directement ou indirectement nominatives, peut demander la communication des informations nominatives le concernant en s'adressant à :
FONDATION ARC
9 rue Guy Môquet
94803 Villejuif Cedex- France
Tél: +33 1 45 59 59 59
et les faire rectifier le cas échéant.

DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ

Alors que nous avons effectué toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité des informations contenues sur ce site internet, la FONDATION ARC ne peut encourir aucune responsabilité du fait d'erreurs, d'omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l'usage de ces informations.
La Fondation ARC n'est tenue que d'une obligation de moyens concernant les informations qu'elle met à disposition des personnes qui accèdent à son site internet. Par ailleurs, l'usage de liens hypertextes peut conduire votre consultation de notre site vers d'autres serveurs, serveurs sur lesquels la Fondation ARC n'a aucun contrôle.

HEBERGEMENT

Ce site Web est hébergé par Typhon 17 rue Réaumur 75003 Paris - France