Ensemble, nous avons le même objectif :
VAINCRE LE CANCER

1. MON DON

JE FAIS UN DON PONCTUEL

JE DONNE TOUS LES MOIS

Reconnue d’utilité publique, la Fondation ARC est 100% dédiée à la recherche sur le cancer. Grâce à la générosité de nos donateurs et testateurs, nous avons soutenu 271 projets de recherche porteurs d'espoir pour les malades en 2022 avec un financement de près de 25 millions d'euros. Notre objectif : contribuer à guérir 2 cancers sur 3 d’ici 2025.

À quoi sert votre don ?

La Fondation ARC a pour règle générale de mutualiser les dons sur l'ensemble des projets financés. Ce principe permet de répondre de manière efficace aux enjeux de la recherche en cancérologie.

2. MES COORDONNÉES

* Champs obligatoires pour établir votre reçu fiscal.

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 66% du montant de votre don si vous êtes imposable sur le revenu et de 75% si vous êtes assujetti(e) à l'IFI.

Si vous souhaitez contacter notre Service Relations Donateurs:

donateurs@fondation-arc.org
Fondation ARC - 9 rue Guy Môquet BP 90003 - 94803 Villejuif Cedex

3. MON RÈGLEMENT

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

carte bancaire

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Paypal

Paiement par chèque

Découvrez le témoignage de Jean-Christophe, 59 ans, touché par un cancer de la prostate.

La Fondation ARC ou le tiers qu’elle a mandaté collecte et traite vos données pour répondre à vos demandes et faire appel à votre générosité. La Fondation ARC s’engage à ne pas sortir les données hors de l’Union Européenne et à les conserver pendant la durée nécessaire à leur traitement. Conformément à la loi "informatique et libertés", vous pouvez vous opposer à l’utilisation de vos données et exercer votre droit d'accès à vos données pour leur rectification, limitation ou effacement, en contactant le Service Relations Donateurs : 01 45 59 59 09 ou donateurs@fondation-arc.org.
Pour toute autre demande relative à la protection de vos données personnelles, contactez le Délégué à la protection des données personnelles : dpo@fondation-arc.org ou Fondation ARC - 9 rue Guy Môquet - BP 90003 - 94803 Villejuif Cedex. Don en confiance