1. MON DON

100% DU DON REVERSÉ À LA RECHERCHE SUR LE CANCER DU PANCRÉAS

LE FONDS POUR BERTRAND-KAMAL

Le 9 septembre 2020, la famille Koh-Lanta est bouleversée : « BeKa » qui est en train d’illuminer la saison par son humour, son courage et sa bienveillance est emporté en quelques semaines par un cancer fulgurant du pancréas.

En hommage à ce jeune homme charismatique, mais aussi au nom d’une promesse qu’il lui a faite, Denis Brogniart et ALP, la société de production de l’émission présidée par Alexia Laroche-Joubert, décident d’organiser une levée de fonds pour la recherche sur le cancer du pancréas.

Le Fonds dédié Pour Bertrand-Kamal voit ainsi le jour sous la responsabilité de la Fondation ARC, accompagné des conseils scientifiques du Professeur Fabrice André. Ce Fonds est 100% dédié au financement de projets de recherche d’excellence visant l’amélioration du dépistage et du diagnostic du cancer du pancréas, ainsi qu’une meilleure compréhension de ce cancer pour identifier de nouvelles thérapies.

2. MES COORDONNÉES

* Champs obligatoires pour établir votre reçu fiscal.

DONS PAR SMS

Pour faire un don de 5 € envoyez le mot DON par SMS au 9 21 22. En savoir plus

Pour en savoir plus, rendez-vous sur l’opération pourbertrandkamal.fondation-arc.org.

VOTRE REDUCTION FISCALE

DON EN CONFIANCE

La Fondation ARC est agréée par l'organisme de contrôle le "Don en confiance" depuis 1999.

3. MON RÈGLEMENT

Plateforme de paiement 100% sécurisée

carte bancaire

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Paypal

Apple Pay

PROTECTION DES DONNEES

La Fondation ARC ou le tiers qu’elle a mandaté collecte et traite vos données pour répondre à vos demandes et faire appel à votre générosité. Soucieuse du bon respect de vos droits, la Fondation ARC s’engage à ne pas sortir les données hors de l’Union Européenne et à les conserver pendant la durée nécessaire à leur traitement. Pour vous opposer à l’utilisation de vos données ou demander leur rectification, contactez le Service Relations Donateurs au 01 45 59 59 09 ou donateurs@fondation-arc.org. Pour toute demande relative au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), entré en application le 25 mai 2018, contactez le Délégué à la protection des données personnelles à dpo@fondation-arc.org. Pour nous joindre par courrier : Fondation ARC - 9 rue Guy Môquet - BP 90003 - 94803 Villejuif Cedex.