1. VOTRE INSCRIPTION

Les frais d’inscription sont reversés à la recherche sur les cancers du sein.

Le Triathlon des Roses

A l’occasion d’Octobre Rose, la Fondation ARC a créé en 2014 le Triathlon des Roses. Il s’agit d’un triathlon dédié aux femmes, au profit de la recherche sur le cancer du sein. Cet événement a pour objectifs :
- de collecter des fonds pour la recherche sur le cancer du sein ;
- d’informer sur le cancer du sein et sur les avancées de la recherche ;
- de sensibiliser à la prévention et au dépistage et valoriser notamment les bienfaits de l’activité physique dans la lutte contre la maladie.

2. MES COORDONNÉES

La Fondation ARC

Reconnue d’utilité publique, la Fondation ARC est 100% dédiée à la recherche sur le cancer. Grâce à la générosité de ses donateurs et testateurs, elle alloue chaque année plus de 26 millions d’euros à des projets de recherche porteurs d’espoir pour les malades. Son objectif : contribuer à guérir 2 cancers sur 3 d’ici 2025.

3. MON RÈGLEMENT

Plateforme de paiement 100% sécurisée

carte bancaire

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Paypal

Une question ?

Nous sommes à votre disposition pour toute question et/ou complément d’information. Vous pouvez nous appeler au 01 45 59 59 10 (du lundi au vendredi, de 9h à 18h) ou nous écrire : triathlete@fondation-arc.org.